Bonjour à toutes et tous,
Je vends mon fourgon Randger R602 (pour acquisition d'un 5.40), 2.3l 140cv, gris artense, de 2020, 42500km, jantes 16'.
2ème main, entretien à jour, distribution 06/25, toutes les factures entretien depuis origine sont disponibles
En plus des équipements de série, douche séparée par paroi amovible, frigo 138l, lit non coupé sur soute, chauffage et chauffe eau sur gasoil, moustiquaires et occultants sur tous les ouvrants (sauf portes arrières)... Panneau solaire 130W avec régulateur MPPT, 2 batteries AGM 105Ah cellule neuves, TV antenne, alarme, attelage, protection thermique cabine extérieure. Prix 49 000 €
A votre disposition pour plus d'informations,
L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour avoir accès aux contenus des messages et à diverses fonctionnalités (les présentations bâclées seront refusées) - L'acceptation de votre présentation est soumise à l'approbation de l'administrateur et devra donc être validée par ce dernier. Elle sert à connaître un peu mieux le membre, son parcours, ses aspirations. La validation de cette présentation n'est pas immédiate. Pensez à valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous allez recevoir.(vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams). Attention les utilisateurs des messageries gmail, hotmail et live peuvent avoir des problèmes pour recevoir les mails de confirmation - Dans ce cas merci de contacter l'administrateur à l'aide de la page "nous contacter" située en bas du forum.
Attention aucune carte bleue n'est demandée pour l'enregistrement sur ce forum. Si vous avez une demande de carte bleue c'est que vous avez dû cliquer sur une publicité affichée par Google. Ne jamais fournir ces informations. Le forum est gratuit.Vend Randger R602
-
Zygomatique
- 3
- Mon véhicule : Campérêve Magellan 643 Limited "Baloo"
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 311 fois
Re: Vend Randger R602
Je n’appelle pas ça une douche séparée… sans pour autant remettre en cause la qualité de ton fourgon.
Une douche séparée ressemble plutôt à ça, sans wc ni lavabo.
Une douche séparée ressemble plutôt à ça, sans wc ni lavabo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Cdd06
- Mon véhicule : Randger R602
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 2 fois
....Je n’appelle pas ça une douche séparée… sans pour autant remettre en cause la qualité de ton fourgon.....
@Zygomatique
.... Douche séparée par une paroi amovible ....
@Zygomatique
.... Douche séparée par une paroi amovible ....
-
En ligneMax59
- 5
- Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
- A remercié : 87 fois
- A été remercié : 483 fois
Peut-être le monsieur à voulu dire que c'était une parois en dur et non pas un rideau ?
D'ailleurs pourquoi vendre un 6 m pour reprendre un 5,40 m?
Déjà mon 6.36 je le trouve rikiki...
D'ailleurs pourquoi vendre un 6 m pour reprendre un 5,40 m?
Déjà mon 6.36 je le trouve rikiki...
-
penkalet
- 4
- Mon véhicule : Campeo 540 4x4
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 555 fois
C’est marrant moi c’est l’inverse, je trouve déjà mon 5,40 bien grand
(réellement je regarde toujours les 5 m …)
Edit : en fait ça dépend, parce que des fois je regarde avec envie des 6 m, voire des 6,50m et même bien plus grand
Bref, ça dépend du programme envisagé
Edit : en fait ça dépend, parce que des fois je regarde avec envie des 6 m, voire des 6,50m et même bien plus grand
-
En ligneMax59
- 5
- Mon véhicule : Adria twin suprême 640 slb
- A remercié : 87 fois
- A été remercié : 483 fois
penkalet a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 22:43 C’est marrant moi c’est l’inverse, je trouve déjà mon 5,40 bien grand(réellement je regarde toujours les 5 m …)
Ho oui!!!! Moi pareil, j'ai un vito tôlé aussi, et parfois je me dis qu'avec 2000 euros je pourrais faire un super aménagement et passer sous les barrières. Ho le
Non non non!!!! On ne change pas de fourgon, on ne trouve pas mieux que notre adria de 2019, en fourgon, en plus c'est pour le moment le modèle dont la mécanique est la moins fragile et la plus simple : 2.3 130 cv sans ad blue, boîte meca.
La semaine dernière, voyant airbag qui va sûrement déboucher sur un calculateur, mais un autre ça sera pareil... déjà 80 000 j'espère lui en mettre 300 000.
-
En lignefedaliou
- 1
- Mon véhicule : giottivan 54 t
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 50 fois
moi c'est l'inverse , être passé au 5.40 (6.70 puis 6.20 puis 6 avant) quel bonheur à l'usage avec l'explosion du trafic ,des restrictions de stationnement en places , les sites à routes etroites et sinueuses je peux me garer partout ou presque en longueur . j'ai juste désormais les barres de hauteur en ennemies mais comme ils les baissent encore dans pas mal d'endroits.chacun voit son bonheur dans les diverses offres et c'est tant mieux.
-
Cdd06
- Mon véhicule : Randger R602
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour @Max59 toutes et tous,
"...D'ailleurs pourquoi vendre un 6 m pour reprendre un 5,40 m?
Déjà mon 6.36 je le trouve rikiki..."
Chacun ses critères et ses besoins, moi j'aime prendre les petites routes, les découvertes hors des entiers battus... je pense donc qu'un 5.40 me conviendra mieux. De plus je suis seule donc tout l'espace pour moi !!
"...D'ailleurs pourquoi vendre un 6 m pour reprendre un 5,40 m?
Déjà mon 6.36 je le trouve rikiki..."
Chacun ses critères et ses besoins, moi j'aime prendre les petites routes, les découvertes hors des entiers battus... je pense donc qu'un 5.40 me conviendra mieux. De plus je suis seule donc tout l'espace pour moi !!
-
Noug
- 3
- Mon véhicule : Projet
Bonjour
Tu n’as pas indiqué la technologie et la capacité des batteries.
Peut-être pourrais-tu préciser si c’est une première main et l’historique de l’entretien mécanique.
Tu n’as pas indiqué la technologie et la capacité des batteries.
Peut-être pourrais-tu préciser si c’est une première main et l’historique de l’entretien mécanique.